Vous ne jurez que par l'océan découvrez les joies de la montagne


Vous haïssez la saison d'hiver, ses pluies, ses après-midis raccourcis et son manque de floraisons et de ciel bleu. Malgré tout, cette saison, bien qu'austère et rigoureuse, constitue également l'occasion de vacances mémorables. Découvrez les nombreuses occupations et les passe-temps qui vous attendent cet hiver, chez vous (au cas où vous auriez la bonne fortune d'habiter une contrée de montagne) ou en congés !

Evidemment, le ski est le sport dominant de tout congé d'hiver. Vous voulez faire l'essai ? Si vous avez peur de vous fracturer le tibia, concentrez-vous sur le ski de fond, afin de découvrir des perspectives fantastiques en même temps que vous ferez du sport. Plus divertissant, le snowboard vous fournira également des impressions sensationnelles ! Quand vous serez là-bas, vous pourrez vous renseigner sur l'achat skis Morzine, ou même vous procurer des raquettes pour vous balader dans les prés recouverts de neige.

Mais les loisirs en Savoie ne se cantonnent pas aux activités liées à la neige ! Vous pouvez aussi profiter de vos journées montagneuses pour recevoir des soins du corps, ou vous reposer au sein du spa d'un hôtel cinq étoiles. De plus, si vous êtes une adepte du bronzage, avec la réverbération des rayons, vous avez dix fois plus de chances de prendre des couleurs de votre fenêtre que sur une plage ! Enfin, dans les Alpes, les réjouissances de la table sont généralement d'actualité : quoi de mieux qu'une raclette avec ses amis, à la lueur du foyer, après une journée bien remplie ?


Article de Godelieve en date du 01/11/2015
 

Copyright Alibabaweb