Votre meilleure ressource pour séduire vos petits dessous


Le trait distinctif d'une it-girl accomplie ? Du collant pour le quotidien au deux-pièces pour séduire l'assemblée, elle ne néglige aucun détail !

Effectivement, dans le monde de la mode, les parures de dessous ont la même importance que les ornements apparents... On trouve à ce phénomène au minimum deux explications. Tout d'abord, c'est qu'on ignore toujours les surprises que prépare le quotidien. Il est possible qu'on soit amenée à se déshabiller bien qu'on ne l'ait pas envisagé, lors d'une visite médicale par exemple, ou dans l'hypothèse d'un après-midi sentimental impromptu ! Au surplus, il est quand même particulièrement plaisant d'être tirée à quatre épingles de A jusqu'à Z. Arborer de la lingerie de marque, c'est le vrai secret de la séduction !

Pour être réellement impeccable, y compris en sous-vêtements, il est conseillé se concentrer sur les associations, haut et bas coordonnés. Si vous possédez de nombreuses pièces hétéroclites, tentez toujours d'associer les couleurs ! Le mieux, c'est de sélectionner vos dessous à partir de votre tenue. N'hésitez pas à jouer sur les jeux de couleurs, avec une robe noire et des dessous de couleur, ou un chemisier et un jean basiques recouvrant des sous-vêtements de luxe ou un string de marque.

Il peut se révéler aussi stratégique de varier les effets : un soutien-gorge bandeau, c'est parfait, mais un body afin de marquer le coup à l'occasion d'une soirée en amoureux, c'est encore mieux !

En vacances également, soignez votre style en faisant l'acquisition d'un maillot de bain sexy qui flatte votre silhouette, tout en masquant ses défauts.

Offrez-vous un cadeau et shoppez le bustier de vos rêves !

Il ne vous restera, ainsi, pas grand-chose à envier aux modeuses les plus raffinées...


Article de Valentine en date du 14/11/2014
 

Copyright Alibabaweb