Une salle d'eau idéale pour se ressourcer


Vous avez fait assez d'économies pour réaliser votre grand rêve: refaire votre salle de bains et en faire un endroit privilégié de votre intérieur, une sorte d'aire détente où vous ressourcer après une journée passée à travailler, mais aussi un espace ordonné où vous habiller au réveil.

Nos conseils pour aménager cette pièce spéciale avec deux fois rien… ou presque.

Commencez par choisir la pièce centrale de votre salle d'eau, entre une baignoire ou une douche; ou même, à condition que vous ayez l'espace nécessaire, toutes les deux. Effectivement, si une baignoire est irremplaçable lorsqu'il s'agit de se détendre dans l'eau avec un journal et un peu de radio, il peut aussi être pratique de prendre une douche rapide. Si la surface vous manque, utilisez un double concept: il existe aussi bien des cabines de douche dotées d'une baignoire que le contraire.

Le comble du luxe: une baignoire jacuzzi, pour des séances de balnéothérapie à domicile !

Pour une salle de bains à la fois contemporaine et chaleureuse, choisissez des meubles dans un matériau peu foncé à l'exemple du pin. Evitez de trop charger la pièce afin d'être en mesure de l'enjoliver d'objets insolites qui lui confèreront une personnalité singulière: par exemple, nous vous conseillons de fixer quelques rayonnages sur le mur pour y exposer des livres. Une bonne nouvelle? Vous pourrez obtenir un résultat irréprochable sans dépenser trop d'argent, en acquérant vos meubles de salle de bains à bon prix sur www.salledebain-online.com.

Concernant les murs, privilégiez les tonalités de bleu ou d'émeraude, qui vous donneront l'impression d‘être au cœur d'un vrai cocon chaque fois que vous fermerez la porte.


Article de Théophile en date du 06/06/2016
 

Copyright Alibabaweb