Une baignoire géante pour une salle de bains relaxation


Vous avez placé assez d'euros en réserve pour accomplir votre vieux rêve: rénover votre salle d'eau et en faire une pièce privilégiée de votre intérieur, une sorte d'aire détente où vous relaxer après une journée passée au bureau, mais également un espace ordonné où vous maquiller au réveil.

Nos suggestions pour meubler cette pièce particulière avec peu de choses… ou quasi.

Commencez en choisissant l'équipement essentiel de votre salle d'eau : la douche ou la baignoire; ou encore, pourvu que que vous ayez la place nécessaire, l'une et l'autre. En effet, si une vasque est l'idéal dès qu'il s'agit de se plonger dans la mousse avec un magazine et un fond de musique, il peut également être agréable d'opter pour un jet d'eau rapide. Si la place vous manque, utilisez un double concept: vous trouverez aussi bien des cabines de douche dotées d'une vasque que le contraire.

Le summum du bien-être: une vasque jacuzzi, pour des heures de balnéothérapie à la maison !

Pour une salle d'eau à la fois moderne et douillette, choisissez des meubles en bois clair comme du noyer blanc. Veillez à ne pas trop charger la salle afin de pouvoir l'enrichir d'objets uniques qui lui confèreront une personnalité particulière: par exemple, vous pouvez prévoir quelques rayonnages sur le mur pour y exposer des plantes. Une bonne surprise? Vous réussirez à obtenir un décor irréprochable sans vous ruiner, en acquérant un meuble salle de bain double vasque à bas prix sur le net.

En ce qui concerne les carreaux, préférez les nuances d'azur ou de vert, qui vous donneront le sentiment de vous trouver au centre d'un vrai nid aussitôt que vous refermerez la porte.


Article de Sylvestre en date du 26/11/2014
 

Copyright Alibabaweb