Selon quelles règles a lieu un massage naturiste


Vous ne savez pas quoi faire pendant votre pause-déjeuner, toutefois, vous voudriez profiter du peu de temps libre que vous avez afin de vous relaxer ? En effet, depuis un certain temps, vous êtes plutôt fatigué et, sans doute pire, stressé. Que pourriez-vous faire entre deux rencontres de travail pour vous oxygéner avant de reprendre la route du bureau ? Un massage tantrique, bien entendu !

Originaire d'Asie, le massage tantrique s'effectue… entièrement nu. Pour le dire autrement, aussi bien la personne qui reçoit le massage que l'auteur du massage en question sont dévêtus, afin, évidemment, d'instaurer une ambiance érotique, mais surtout afin vous permettre de vous sentir le plus proche possible de votre être authentique, à la différence de votre monde social qui vous contraint à préserver les apparences constamment.

Face à une hôtesse sensuelle, dans une pièce voilée où flotte un agréable parfum diffusé par des bougies, l'effet de relax est donc total. Vous retrouvez votre être naturel et le peu qu'on attend de vous, c'est de vous abandonner, pour que vos énergies, mises en branle par la friction, recommencent à circuler librement. Tel est, effectivement, le vrai but d'une ou deux heures dans un salon de massage naturiste : au-delà du plaisir du corps, acquérir une maîtrise de soi où la tranquillité surmonte le reste, conformément aux préceptes les plus antiques de l'idéologie orientale.

C'est ainsi que, en cas de tensions ou de surmenage, ou pour faire face à des circonstances plutôt traumatisantes, une série de massages naturistes peuvent remplacer une thérapie, non seulement en vertu de leur effet relaxant instantané, mais aussi pour vous enseigner, en général, à vous ressourcer et à être plus heureux.


Article de Guillaume en date du 20/02/2015
 

Copyright Alibabaweb