Quels sont les équipements irremplacables dont doter votre établissement hotelier


Vous avez inauguré des chambres d'hôtes ou même une auberge ? Nous vous indiquons comment faire de votre affaire un modèle en la matière, en vertu de quelques caractéristiques qui, en étant beaucoup plus que des détails, marqueront la différence pour vos visiteurs en puissance…

Un motel où il est agréable de séjourner est, au minimum, un hôtel bien tenu. Outre un bon personnel d'entretien, fournissez à vos usagers la possibilité de vous aider à maintenir les chambres et les parties communes nickel en installant des poubelles à tous les angles, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Dans le même objectif, prévoyez de munir les chambres des fumeurs de cendriers, mais aussi le perron de l'auberge et les jardins. Précisez, au moyen de panneaux bien lisibles, quelles sont les zones dans lesquelles la pratique de la cigarette est tolérée. Pour parfaire le tout, organisez des petites aires pour les adeptes du tabac, où ils ne pourront pas déranger les autres pensionnaires.

Un établissement hôtelier où il est agréable de séjourner est aussi une structure bien organisée ! Attachez-vous en particulier aux sanitaires, en achetant des sèche-cheveux pour chaque appartement. Dans les toilettes communes, des séchoirs automatiques, plus hygiéniques, sont conseillés.

Enfin, n'oubliez pas d'équiper vos employés, de sorte que vos clients soient reçus de la meilleure façon : des chariots à bagages, pour ne citer qu'eux, faciliteront la vie de vos collaborateurs tout en assurant un service de standing à vos clients ! Vous dénicherez tout ce dont vous avez besoin sur internet, de la poubelle extérieur inox aux plats et à la literie !

Un établissement hôtelier agréable c'est, en résumé, un havre de paix, où la vie quotidienne est prise en charge par un staff compétent, et simplifiée par des installations de bonne qualité !


Article de Angelique en date du 29/01/2015
 

Copyright Alibabaweb