Quelques suggestions pour des escapades originales


Le soleil, la plage, ça ne vous dit pas grand-chose ? Pourquoi pas ? En choisissant une contrée exotique pour vos vacances de juillet, vous gagnerez forcément à tous les points de vue. En premier lieu, vous évincerez les masses de touristes, et pourrez profiter paisiblement de l'endroit où vous vous rendrez. D'autre part, vous aurez la possibilité de visiter un endroit inédit et de métamorphoser, ainsi, vos congés en une escapade extraordinaire !

Au cas où vous voulez rester en Europe, vous n'avez qu'à vous tourner vers les régions du nord. En Norvège ou au Danemark, vous tirerez profit de panoramas spectaculaires, sur la côte où vous piquerez éventuellement une tête, si, dans tous les cas, vous souhaitez nager... mais aussi dans les montagnes. Le soleil de minuit est également au programme toute la saison... pour du romantique sur mesure ! Vous appréciez l'inconnu ? Faites un saut jusqu'enIslande. Décors fantasmagoriques, cascades, volcans... vous aurez de nombreuses occasions pour apaiser votre soif d'émotions étourdissantes ! Pull islandais, éclats de pierres semi-précieuses ou conserves de harengs, les témoignages de votre voyage seront nombreux...

Dans la lignée des paysages tout autant splendides et authentiques, la Nouvelle-Zélande est vedette. Certes, vous en passerez par plus ou moins vingt-quatre heures de vol, cependant, dès votre arrivée, vous vous en réjouirez ! Vous ne voulez pas vous éloigner autant ? Projetez une excursion dans les Pyrénées ou le Jura, c'est plus classique mais vous y respirerez malgré tout beaucoup d'oxygègne !


Article de Damien en date du 20/07/2015
 

Copyright Alibabaweb