Quand la chirurgie plastique est nécessaire…


On a souvent une propension à discréditer la chirurgie plastique, particulièrement en présence d'interventions manquées, ou devant les minois démesurément repulpés des people… C'est parce qu'on ne sait pas combien un recours à de ces pratiques, pourvu qu'il soit prudent et réfléchi, est en mesure de nous améliorer la vie !

Effectivement, si la chirurgie plastique est davantage mentionnée par rapport à ses échecs plutôt qu'à ses triomphes, le motif n'en est pas que les trois quarts de ses opérations sont ratées, ou même, sont d'une flagrance désastreuse, comme le nez ou la poitrine de telle ou telle chanteuse… Mais à partir du moment où la particularité d'une intervention plastique réussie, c'est justement d'être invisible ! Ainsi, on ne déclarera pas de Pamela A., par exemple, que le résultat de son remodelage est extraordinaire… mais simplement qu'elle affiche une extrêmement bonne mine ! Ou alors, que l'opération à laquelle s'est soumise Kim K. a été probante… on se contentera de la féliciter pour son corps mince !

C'est bien évident : le propre des manipulations de chirurgie plastique, le plus souvent, c'est qu'elles sont discrètes. Les effets obtenus parlent pour elles. C'est pourquoi ce serait déplorable d'éviter de se faire remodeler le menton, ou effacer les pattes d'oie, à cause d'un simple a priori à l'encontre des avancées de la médecine esthétique. A fortiori parce que s'informer des fil tenseurs Paris ne coûte rien.

Sans compter que votre confort, mentalement et matériellement, est fondamental. C'est pourquoi, si d'affreuses rides, des vergetures ou de la rétention d'eau assombrissent votre humeur habituelle, ne réfléchissez pas trop de temps avant de vous adresser à un spécialiste et de lui demander un devis !


Article de Zephyrine en date du 04/12/2014
 

Copyright Alibabaweb