Pourquoi acheter un bien immobilier pour le louer


Quand on fait quelques économies, on a forcément le souhait d'en avoir un peu plus et qu'ils soient plus rémunérateurs que le taux du livret. L'immobilier peut être très lucratif en ce moment. On ne peut que le constater, les prix ont chuté avec la situation économique en France et en Europe, et les taux de crédit n'ont jamais été aussi intéressants. C'est donc une belle opportunité pour les ménages qui veulent améliorer leur retraite.

Acheter un logement dans le but de le louer est très avantageux en ce moment. Préférez un studio, car le bénéfice au m2 est plus important que celui des grandes surfaces. Surtout, car c'est une condition, privilégiez le lieu pour être mettre toutes les chances de votre côté de louer votre logement en quelques jours, et ainsi éviter de payer le crédit sans bénéficier des rentrées d'argent un certain temps lorsqu'un locataire quitte les lieux et qu'il faut en trouver un autre.

Hôtel murs et fonds : l'acquisition d'un bien commercial est aussi un bon rendement. Généralement on remarque, si l'endroit est bien choisi, que le commerçant, que l'on parle d'un boulanger ou d'une blanchisserie, restera plusieurs années pour y développer sa clientèle.


Article de Mirabelle en date du 08/02/2016
 

Copyright Alibabaweb