Peut-on vivre plusieurs existences en une


Les choses vont de travers dans votre existence et vous êtes hanté par un ras-le-bol général ? D'autres sont assurément dans le même état d'esprit que le vôtre, mais ce n'est pas réellement un réconfort. Votre relation à deux s'écroule, votre métier cause davantage de difficultés qu'il n'en résout, vous logez en agglomération alors que vous avez souvent rêvé de la campagne... Pourquoi ne pas tout recommencer ? L'essentiel, c'est d'en avoir envie, prêchent les adeptes de l'optimisme.

Tout d'abord, projetez de vous transplanter dans une autre ville de France ou, pourquoi pas, dans un autre endroit de la Terre. Au cas où vous êtes employé, mettez au point votre curriculum vitae et recherchez les sociétés en mesure de vous embaucher. Si vous avez une profession indépendante, penchez-vous sur les conditions auxquelles vous pourrez recommencer de zéro vos activités. Pourtant, votre prochain emménagement est sans doute aussi l'occasion idéale pour troquer votre profession ou votre existence contre une neuve.

En même temps, préparez votre départ. Si vous êtes à la tête de votre propre société, renseignez-vous sur comment vendre sa societe ; vous disposerez, de telle sorte, d'une réserve qui s'avèrera assurément très utile dans les premiers temps de votre seconde existence ! Appelez, de même, une agence immobilière pour organiser la vente de votre maison. Il vous faudra sans doute un certain temps pour obtenir des acheteurs. Concernant votre existence personnelle... il ne vous reste qu'à décider si vous vous en allez tenter le destin en couple ou en solitaire !


Article de David en date du 02/12/2015
 

Copyright Alibabaweb