Nous vous révélons nos combines pour faire votre shopping stratégiquement


Vous avez des difficultés à boucler vos fins de mois, ou vous avez le pressentiment que vous n'arriverez jamais à amasser la somme nécessaire pour financer l'auto ou le séjour au soleil de vos rêves ? Néanmoins, réaliser quelques économies, c'est facile !

Notamment, quand vous faites vos courses, souvenez-vous qu'il y a de nombreux articles du quotidien qu'il est vraiment moins coûteux de confectionner de ses mains, au lieu de les choisir en supermarché. D'autant plus que les mélanges commerciaux et les desserts sous vide sont, en général, plus mauvais pour la cellulite que la tambouille domestique, tandis que les savons artisanaux s'intègrent dans un effort de préservation du globe.

Au surplus, en faisant subir un traitement anti calcaire à votre eau courante, vous obtiendrez de l'eau pure à la maison, de façon à vous éviter de dépenser des sommes exorbitantes pour acheter des milliers de packs d'eau à l'année !

En dernier lieu, concernant vos rituels beauté et coupes de cheveux, optez pour les instituts spécialisés, qui sont souvent en quête de cobayes pour se faire la main ! Il vous suffira de souligner que vous ne voulez ni de colorations à l'opposé de votre nuance d'origine, ni les maquillages permanents, pour vous confier sans crainte aux mains d'un stagiaire !

En vous conformant à ces conseils, vous vous retrouverez très vite avec quelques dizaines d'euros complémentaires en fin de mois qui, mises bout à bout, parviendront bien à vous permettre d'exaucer vos souhaits !


Article de Ninon en date du 28/02/2015
 

Copyright Alibabaweb