Nos astuces pour organiser l'anniversaire de vos tetes blondes


Votre enfant aura sept ans dans quelques jours et vous voulez marquer le coup en lui planifiant une fiesta sensationnelle, en compagnie de toute sa classe ? Voilà quelques stratagèmes pour tout mettre en place.

Prévoir une réception demande habituellement un peu de méthode, cependant, quand il s'agit de petits, cela tend à paraître encore plus compliqué. Effectivement, qu'allez-vous faire d'une quinzaine de petits de cinq à dix ans pendant tout un après-midi ? Ne sont-ils pas susceptibles de dévaster votre appartement ?

L'idéal, c'est bien sûr d'organiser suffisamment d'occupations pour que la fantaisie de vos mini convives soit canalisée du début à la fin de la fête. Evidemment, si vous possédez un espace extérieur et que le temps s'y prête, le mieux est d'y prévoir les réjouissances, avec parcours d'obstacles et parties de fléchettes... Dans le cas contraire, mettez en sûreté les meubles les plus vulnérables de votre pièce principale. Mais vous parviendrez malgré tout à organiser une loterie à l'intérieur, ou même une représentation de tours de magie !

Bien sûr, le clou de la fête, sera représenté par le gâteau d'anniversaire, aussi agréable à voir que succulent à manger... Pour pouvoir commencer sa réalisation, procurez-vous un disque sucre orné du protagoniste favori de votre enfant.

Vous voulez d'une suggestion profitable à ce propos ? Renoncez aux mille-feuilles, tartines de crème Chantilly et autres gourmandises que vous risquez de retrouver, après, sur vos tentures et vos canapés !


Article de Frédéric en date du 20/12/2015
 

Copyright Alibabaweb