Nos astuces pour organiser l'anniversaire de vos chérubins


Votre fille a sept ans dans quelques jours et vous voulez donner de l'éclat à cette journée en lui programmant une fête inoubliable, avec tous ses copains ? Voilà quelques conseils pour tout installer.

Prévoir une fête demande systématiquement une certaine organisation, toutefois, quand il est question d'enfants, les difficultés paraissent se multiplier. En effet, que pouvez-vous bien faire d'une douzaine de galopins de cinq à huit ans pendant une journée entière ? Ne risquent-ils pas de dévaster votre logement ?

La solution, c'est bien entendu de prévoir assez de jeux de sorte que l'attention de vos petits invités soit canalisée tout au long de l'après-midi. Evidemment, si vous avez un parc et que le temps s'y prête, le mieux est d'y prévoir les événements, avec chasse au trésor et parties de cache-cache... Si ce n'est pas le cas, recouvrez les meubles les plus vulnérables de votre salon. Mais vous pouvez toujours organiser une pêche à la ligne à l'intérieur, ou bien un spectacle de tours de magie !

Evidemment, le summum de la fête, sera représenté par un chef-d'œuvre de pâtisserie, autant agréable à regarder que délicieux à savourer... Pour pouvoir vous lancer dans sa réalisation, prenez quelques leçons de décoration gateau en vue d'être au point le jour J.

Vous voulez un bon conseil à ce sujet ? Evitez mille-feuilles, tartines de crème Chantilly et autres aliments que vous avez des chances de retrouver, ensuite, sur vos tapis et vos divans !


Article de Frédéric en date du 02/12/2016
 

Copyright Alibabaweb