Les nouvelles technologies de l'épilation à lumière pulsée


Les techniques d'épilation ne manquent pas et de plus en plus de personnes se tournent vers l'épilation définitive à la lumière pulsée. La technique se démocratise puisqu'elle a maintenant fait ses preuves au niveau de la repousse du poil très limitée. Mais il est tout à fait normal que même après 5 séances, certains poils referont surface, mais dans une mesure nettement inférieure.

Pour que cela fonctionne correctement cela prend du temps, vous devrez vous rendre plusieurs fois chez votre esthéticienne en fonction des régions à épiler. Sachez que toutes les couleurs de peaux ne peuvent pas en bénéficier. Si vous êtes enceinte, l'épilation ne pourra se faire.

Il est cependant nécessaire de rappeler que les technologies évoluent et que Depil Tech se sert de la machine Galaxy au point pour évincer les rayonnements UVC entre autres ainsi que les infrarouges, contrairement à l'épilation laser chez les médecins.

Quels sont les risques ? Vous devrez répondre à quelques questions et une analyse rapide de votre épiderme, l'esthéticienne pourra vous autoriser ou non à bénéficier de l'épilation Boulogne Billancourt.


Article de Damien en date du 27/01/2016
 

Copyright Alibabaweb