Les chiromanciennes peuvent-elles réellement prédire l'avenir


De nombreuses difficultés vous habitent, au point que, souvent, vous voudriez réellement être capable de connaître l'avenir. Vous désireriez qu'on vous dise si votre mari quittera sa maîtresse pour vous revenir, si vous resterez toujours en bonne forme, si votre dirigeant se résoudra à vous donner cette augmentation qui vous tient tant à cœur… En soi, l'avenir déborde de perplexités, de doutes, donc d'angoisse. Et si vous faisiez appel à une authentique voyante ?

Evidemment, aucune tireuse de cartes n'est une Pythie dans le vrai sens du terme. Néanmoins, certaines d'entre elles, par le biais d'une intuition particulière, sont susceptibles de décrypter les signes et, sur ce principe, de donner des réponses à vos interrogations. Il existe diverses techniques pour prédire l'avenir : les rencontres de médium, le tirage des cartes, le déchiffrage des songes. Vous pouvez soit vous déplacer, si vous souhaitez avoir une relation directe avec la voyante, soit vous orienter vers un tirage tarot par téléphone.

Toutefois, essayez de ne pas vous exalter en prenant tout ce que la chiromancienne vous dévoilera comme des garanties absolues. Si vous êtes en face de quelqu'un de très affirmatif, qui tente de vous persuader à n'importe quel prix, ouvrez l'œil. Les plus grandes devineresses se définissent comme celles qui vous révèlent des pistes ou des probabilités au lieu de affirmations stables et éternelles. C'est vous qui êtes maître de votre futur, n'en doutez pas… C'est pourquoi, ne tombez pas dans les filets de l'endoctrinement psychique !

De préférence, faites confiance à vos songes, vos couleurs porte-bonheur, mais aussi à vos pressentiments, votre feeling personnel… et accordez votre confiance à votre bonne fortune ! Cela reste la meilleure garantie d'être rassuré à propos de votre destinée…


Article de Pascal en date du 02/05/2015
 

Copyright Alibabaweb