Le massage cet antidote contre le cafard et le quotidien


Du point de vue de certains professionnels, le massage, qui se décline en d'innombrables méthodes variées, serait un art complet, à même de résoudre les troubles tant physiques que psychiques d'un individu. Ainsi, votre ventre est douloureux ? Faites-vous masser. Vous subissez des problèmes affectifs ? Faites-vous masser. Votre énergie sexuelle est en sommeil ? Faites l'expérience d'un massage sensuel tantrique Paris !

Selon certaines doctrines asiatiques, d'ailleurs, le massage serait tout-puissant contre la majorité des maux. De type tantrique, le massage vise à faire circuler les divers flux charnels, tenus pour sacrés. La réflexologie, en qui la concerne, consiste à malaxer essentiellement la plante des pieds, afin de traiter de nombreuses catégories de douleurs, les malaises psychologiques inclus.

Cependant, la médecine occidentale n'est pas en reste dans le domaine des massages, puisqu'elle forme tous les ans un grand nombre de praticiens à la pratique de kiné, ou même de soignants se destinant à l'entretien des muscles des sportifs de haut niveau.

Enfin, les salons de beauté, davantage orientés vers la minceur et le bien-être des femmes, présentent volontiers une palette de soins allant du massage aux pierres chaudes au massage anti-stress, sans oublier les modelages anti-peau d'orange et les soins anti-âge du cou.


Article de Colombain en date du 29/04/2016
 

Copyright Alibabaweb