La capacité des cartomanciennes savoir-faire ou sortilège


Plusieurs difficultés vous préoccupent, de sorte que, quelquefois, vous voudriez bien être en mesure de lire dans la boule de cristal. Vous souhaiteriez savoir si votre amoureux abandonnera son aventure et vous reviendra, si vous resterez à jamais bien portant, si votre patron se résoudra à vous allouer cette augmentation à laquelle vous aspirez tant… En soi, l'avenir est plein de controverses, d'hésitations, donc d'anxiété. Que diriez-vous de vous adresser à une véritable voyante ?

Evidemment, aucune voyante n'est une magicienne au sens propre. Mais certaines de ces femmes, par le biais d'une intuition particulière, sont en mesure de décrypter les astres et, à partir de là, de donner des réponses à vos interrogations. On dénombre différentes techniques pour annoncer l'avenir : les rencontres de spiritisme, la lecture des tarots, l'interprétation des songes. Vous pouvez soit vous rendre sur place, si vous souhaitez entrer en contact direct avec la tireuse de cartes, soit vous adresser à la meilleure voyante par téléphone.

Néanmoins, évitez de vous exalter en prenant tout ce que la voyante vous révèlera pour argent comptant. Si vous vous trouvez en face de quelqu'un de très péremptoire, qui essaie de vous convaincre de force, ouvrez l'œil. Les meilleures voyantes se définissent comme celles qui vous révèlent des pistes ou des possibilités et non des affirmations stables et définitives. Vous êtes le seul arbitre de votre destinée, n'en doutez pas… C'est pourquoi, ne tombez pas dans les filets de l'endoctrinement psychique !

De préférence, fiez-vous à vos songes, vos couleurs porte-bonheur, mais aussi à vos pressentiments, votre feeling personnel… et remettez-vous en à l'avenir ! C'est encore la meilleure garantie de vous sentir rasséréné à propos de votre destin…


Article de Sébastienne en date du 15/11/2015
 

Copyright Alibabaweb