Je suis locataire de mon appartement mais je souhaite devenir propriétaire


Voilà pas mal de temps que vous êtes locataire de la propriété où vous habitez, mais vous êtes en train vous dire que le moment est peut-être venu d'acquérir un bien foncier. Effectivement, quelques signes vous donnent le sentiment que les conditions générales sont plutôt avantageuses, actuellement, pour les propriétaires à venir, d'autant plus que, au niveau de votre travail, vous avez enfin obtenu le poste qui vous garantit une aise matérielle pour les années à venir.

Par conséquent, si vous disposez des euros demandés, ou des attributs précieux pour persuader la banque de votre consistance pécuniaire, vous avez tout intérêt à profiter des tarifs actuellement particulièrement bas dans l'immobilier, et d'une gamme de maisons assez étendue à cause du nombre en baisse d'acquéreurs – atteints, comme la plupart des gens, par la dépression économique mondiale et la baisse du pouvoir d'achat. Tel n'est pas votre cas ? C'est parfait…

En achetant votre trois pièces, non seulement vous effectuez un placement à long terme mais, de plus, vous jouissez de bénéfices relatifs aux impôts non négligeables, entre le dispositif Pinel, le dispositif Censi-Bouvard… Réfléchissez-y scrupuleusement au moment de programmer votre acquisition ; si besoin, demandez de l'aide à un conseiller fiscal. Effectivement, les choses ne seront pas les mêmes selon que vous décidez d'acquérir un appartement à retaper, ou un appartement tout frais bâti.

Quand on achète un bien foncier, tout est important : l'état des pièces, le nombre de salles de bains, l'environnement… Prenez le temps de vous informer sur Tour promotions au moment de prendre votre décision, et débrouillez-vous pour visiter la propriété plusieurs fois, à des moments différents de la journée, avant d'approuver le contrat de cession. De cette façon, vous pourrez vérifier le degré de clarté de l'habitation ou de la tranquillité du quartier sur une échelle de plusieurs heures.


Article de Angelique en date du 17/12/2014
 

Copyright Alibabaweb