Etre présent dans les résultats de Google contribue à l'augmentation des ventes


Pour lancer un site, il est quasi obligatoire d'assimiler le référencement, et ses impacts sur le chiffre d'affaires de celui-ci. Contrairement à la publicité, le référencement est gratuit. Il réclame en outre du temps afin de parvenir à hisser un site dans le top 3 des résultats des moteurs de recherche, en adéquation avec les keywords inhérents au business de celui-ci.

De nos jours les moteurs de recherche s'appuient sur de nombreux critères pour juger de l'importance et la pertinence d'un site. Parmi eux, si les temps de consultation sont très courts la plupart du temps, le moteur pensera que la substance n'est pas riche en informations. S'il n'y a pas de visiteurs qui visitent à nouveau le site également. Et également si seule la la home page est consultée et que le visiteur ferme le site immédiatement après.

Faire intervenir un spécialiste dans le secteur du référencement est la meilleure chose à faire (cliquez sur Référencement de site internet).

En conclusion, avant de s'occuper des aspects externes au site, il est vital de traiter les critères internes, c'est à dire de la substance et de la navigation. Dès que le site est optimal, il deviendra opportun de passer du temps à mettre en place des liens entrants afin d'doper son pagerank.


Article de Léonce en date du 05/10/2014
 

Copyright Alibabaweb