Des demeures de prestige dans les Yvelines


Vous êtes en quête d'un appartement ou convoitez une résidence secondaire à faible distance de la capitale, où vous pourrez vous replier le week-end et toutes les fois que s'en présentera l'occasion ? Au sud-ouest de la capitale, les Yvelines, ex lieu de résidence des rois de France comme le montre le superbe édifice de son chef-lieu, Versailles, offre un environnement de rêve à moins de cinquante-cinq kilomètres, à peu près, de la capitale française.

Précisément, parcouru des parcs de la vallée de Chevreuse et du Vexin français, drainé par la Seine et ses affluents, ce secteur majoritairement champêtre regorge encore, au côté de ses principales agglomérations, d'aires peu habitées, accaparées par des demeures haut de gamme qui équivalent, à tous les points de vue, à la résidence secondaire idéale !

Châteaux en miniature, villas cossues bordées de grands parcs, ou maisons traditionnelles dans un cadre cent pour cent naturel, il y a de quoi combler les souhaits les plus variés ! C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à vous informer sur la vente appartement Maurepas !

Et puisque plusieurs demi-douzaines de kilomètres ne vous font pas peur… Qu'est-ce qui vous empêche de troquer directement votre trois-pièces parisien contre une maison et son jardin à Maurepas ? Profitant des services d'un réseau de routes performant, le secteur, avec ses gares de RER, est assez correctement connecté à la capitale pour que les gens qui travaillent sur place soient autorisés à convoiter une habitation au milieu des arbres, aux environs d'Elancourt ou du Mesnil Saint Denis !


Article de Évariste en date du 29/12/2014
 

Copyright Alibabaweb