Découvrez l'art de faire le choix de votre pépin


Et si un simple pépin était l'accessoire fashion de la saison ? Etant donné la diversité de parapluies offerts par le commerce, c'est tout à fait réalisable… Suivez nos astuces pour accorder votre parapluie aux événements !

Tout d'abord, vous devez savoir que les parapluies, comme les pantalons ou les chaussettes, se partagent en deux catégories : les modèles masculins et les modèles féminins. Vous êtes entièrement libre, évidemment, de mixer les styles en achetant votre parapluie, en particulier au cas où vous cultivez le look boyish. Par contre, si vous désirez couper aux rires, renoncez au parapluie enfantin, avec des dessins fantaisistes et un manche en forme de crapaud !

Explorez votre armoire. S'y trouve-t-il un parapluie pour tous les membres de du foyer ? Souvenez-vous, un parapluie, c'est un accessoire privé, au même titre, on l'a expliqué, que des chaussures ou un imperméable ! De plus, possédez-vous un parapluie pour toute occasion ? Vous n'espérez tout de même pas aller dîner avec le parapluie que vous avez employé pendant la journée ? Achetez vite les parapluies qu'il vous manque pour être irréprochable à tout moment !

Ensuite, organisez-vous pour avoir à disposition au moins un parapluie pour les différentes saisons. Vous ne souhaiteriez pas arborer votre immense parapluie lugubre au printemps, quand tout est d'autant plus vert qu'il tombe des seaux d'eau, et que les alouettes gazouillent dans les champs, si ?


Article de Véronique en date du 14/06/2015
 

Copyright Alibabaweb