Dans quelle région partir se relaxer en juillet-aout


Où partir pendant les mois d'été pour faire l'impasse sur les littoraux pris d'assaut et les hôtels bruyants ? Au vert, sans hésiter ! Y compris dans les régions les plus prisées de l'Hexagone, en effet, la réservation d'un gîte à la campagne vous donnera la possibilité de vous détendre en toute intimité et de vous lever en entendant les fauvettes !

En amoureux, avec des amis ou les vôtres, réfugiez-vous dans l'antre confortable du bocage normand, qui grouille d'auberges où se délecter de tartes aux pommes et monter à cheval. Les fanatiques d'histoire emploieront leurs après-midis à visiter les châteaux édifiés dans toute la nature, et pousseront jusqu'au Mémorial de Caen.

Vous désirez unir, à la sérénité de vacances à la campagne, les joies du palais ? Préférez la Dordogne, où vous ne manquerez ni de paysages verdoyants ni de lieux caractéristiques à visiter, et où vous pourrez, en plus, faire le plein de de foie gras ! Activez-vous dès maintenant sur les gites à louer Sarlat !

Pour finir, en Bourgogne, vous découvrirez de même un terroir prodigue en régals gastronomiques, une terre féerique, entre cépages, fleuves et collines et des villes d'art et d'histoire comme l'ancienne cité des Ducs, Autun ou Cluny.


Article de Paule en date du 10/04/2017
 

Copyright Alibabaweb