Comment s'y prendre pour trouver le partenaire idéal


Vous êtes désormais cinquantenaire et il vous semble que c'est trop tard pour dénicher le partenaire de vos rêves ? Mais pourquoi un fatalisme de ce genre ?

D'une part, croyez-vous, le grand amour, cela n'existe plus à votre stade. La flamme, c'est réservé aux autres ! Il arrive une période de l'existence où on cesse de se raconter des histoires, que ce soit sur soi-même ou sur autrui. De plus, à force d'être seule, on a acquis certains réflexes de célibataire ; en raison de quoi, l'idée de dormir à nouveau en couple paraît peu pensable. Deuxièmement, dans votre cas particulier, ces difficultés fondamentales se compliquent d'un autre obstacle : vous résidez en milieu rural, où vous gérez une exploitation. Très isolée, cette dernière vous requiert une masse de boulot. Vous n'avez donc que peu de moments à destiner à des escapades à l'extérieur pour de possibles entrevues !

Toutefois, vous n'auriez qu'à vous rendre sur la Toile pour que vous preniez conscience que vous êtes loin d'être seule à être concernée… Vous seriez étonnée de voir la quantité de gens, hommes ou femmes, passé un certain âge, qui rêvent toujours à l'amour et qui désirent trouver chaussure à leur pied ! Aussi, qui vous dit que l'agriculteur de vos fantasmes, en mesure de comprendre votre attachement pour la campagne et de vous seconder pour faire vivre votre ferme, ne vous guette pas au détour d'un clic ? Le meilleur site de rencontre du net vous en procurera la preuve !

Et, si vous êtes d'accord, reparlons-en dans cinq ou six semaines… vous vous apercevrez que votre fatalisme n'aura pas fait long feu !


Article de Laurette en date du 25/01/2015
 

Copyright Alibabaweb