Comment s'y prendre pour concilier les souhaits de chacun quand on part en vacances


Concernant l'été prochain, vous êtes partagé entre mer et montagnes ? Aucun souci : choisissez une région qui comporte l'un comme l'autre ! Plusieurs indications parmi nos localités préférées, françaises et ailleurs...

Si vous appréciez les loisirs de la mer autant que les trekkings dans des espaces à pic, ou si vous ne parvenez pas à vous accorder avec votre partenaire sur une contrée qui équilibre vos envies opposées, la Corse vous fournira tour à tour des paysages de montagne à sillonner et des anses magnifiques au bord de la Méditerranée. De même, l'Hérault, en France méridionale, est une contrée qui concilie à merveille l'altitude et la Méditerranée. Le littoral se caractérise par ses falaises rocheuses et ses marécages habités par les sternes, alors que, dans les terres, vignes et plateaux entourent les massifs du parc naturel du Haut-Languedoc. Réserver un emplacement caravane Sérignan constituera un excellent moyen de jouir d'un décor exceptionnel.

Cette année, vous désirez partir à l'étranger ? Qu'à cela ne tienne ! A proximité de la France et pouvant être ralliée autant par la route qu'en train ou par les airs, l'Italie personnalise, au fil de sa ligne côtière, ce parfait mélange entre mer et sommets qui constitue, en ce qui vous concerne, la condition de vacances de succès ! Trempez-vous dans la mer tyrrhénienne et montez sur le Vésuve, faites trempette dans la mer Adriatique et découvrez le Gran Sasso… Les alternatives sont multiples, autant sur le territoire français qu'en dehors !


Article de Désirée en date du 17/07/2015
 

Copyright Alibabaweb