Comment programmer un anniversaire inoubliable pour des tout-petits


Votre fils a sept ans la semaine prochaine et vous voulez marquer cette journée en lui prévoyant une fête mémorable, avec toute sa classe ? Nous vous donnons quelques conseils pour vous organiser.

Donner une réception demande ordinairement un peu d'organisation, toutefois, lorsqu'il est question des moins de dix ans, cela peut sembler encore plus délicat. En effet, comment occuper une dizaine de chenapans entre cinq et dix ans pendant un après-midi entier ? Ne risquent-ils pas de saccager votre appartement ?

L'idée, c'est bien sûr d'organiser assez de jeux de sorte que l'attention de vos petits convives soit absorbée pendant toute la durée des festivités. Bien sûr, si vous possédez un parc et qu'il fait beau, il est recommandé d'y programmer les réjouissances, avec chasse au trésor et jeux de chat perché... Si ce n'est pas le cas, recouvrez les meubles les plus délicats de votre pièce principale. Mais vous parviendrez toujours à mettre en place une pêche à la ligne à l'intérieur, ou même un spectacle de tours de magie !

Bien sûr, le clou de la fête, ce sera le gâteau d'anniversaire, aussi plaisant à regarder que succulent à savourer... Avant de démarrer sa confection, achetez un disque azyme orné du héros préféré de votre enfant.

Vous voulez un bon conseil à ce sujet ? Renoncez aux mille-feuilles, montagnes de crème fouettée et autres aliments que vous risquez de retrouver, après, sur vos tapis et vos canapés !


Article de Lucrece en date du 24/05/2016
 

Copyright Alibabaweb