Comment faire pour retrouver son punch


La civilisation moderne, où le travail et les devoirs occupent la première place, n'est pas toujours très charitable lorsqu'il est question de se relaxer et de s'occuper de sa personne, si bien qu'on a vite fait de se sentir coupable si on ose mettre de côté, pour un après-midi ou deux seulement, sa famille ou son chef de bureau, en vue de souffler un peu. Par exemple, autant l'avouer, jamais vous ne vous permettriez de demander un jour de congé spécialement pour faire l'excursion à vélo à laquelle vous aspirez depuis des lustres, ou encore pour aller boire quelque chose avec votre meilleur ami !

Pourtant, il est nécessaire, pour son intérêt personnel, d'apprendre à se gâter de temps en temps. Dans cette optique, que diriez-vous de profiter de la manifestation du beau temps pour voler au-dessus des montagnes en planeur ? Ou encore, échanger un énième séminaire avec des associés assommants, contre une séance dans un salon de massage Paris ?

Effectivement, si l'on désire avoir la force d'accomplir ses devoirs au jour le jour et d'être réceptif aux requêtes perpétuelles de sa famille, il est essentiel de savoir, chaque fois que possible, faire des réserves d'énergie !


Article de Muriel en date du 20/04/2016
 

Copyright Alibabaweb