Comment céder sa société


Pour tout dirigeant d'entreprise, la transmission de son entreprise représente une étape non négligeable. Un certain nombre d'éléments doivent êtes éclaircis et il est rudement recommandé dans cette situation de s'adresser à un expert du secteur.

Les desseins et les positions des cédants relèvent la diversité et la complexité au sujet de la transmission. Mais quel que soit le contexte dans lequel se trouvent ces patrons d'entreprise, de la préparation jusqu'à la finalisation, rien ne doit être sous-évalué pour concrétiser la cession. Or, la plupart d'entre eux ne peuvent régler les frais parfois inabordables des cabinets spécialistes en transmission d'entreprise.

Depuis 15 ans, les collaborateurs du groupe ACTORIA opèrent en toute confidentialité dans le secteur des fusions et acquisitions en Belgique et au Luxembourg entre autres. Grâce à cette solide connaissance du marché des cessions et acquisitions, ils vous promulguent leurs conseils efficacement et vous accompagnent, ainsi que pour la recherche de partenariats.
Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus dans ce secteur, veuillez cliquer sur : vente pmi.

ACTORIA, société d'informatique située en Suisse, a accompagné les patrons d'Axionet dans leur besoin de repreneurs en Europe, et également dans l'élaboration de la transmission de l'entreprise.


Article de Julienne en date du 28/10/2015
 

Copyright Alibabaweb