Avec quoi éclairer son intérieur et sa pelouse


Vous venez d'emménager ou vous rénovez votre maison et vous êtes à l'affût du véritable plus qui transformera votre décor ? Tant mieux, puisqu'il existe une solution pour donner du chic et de la personnalité à une maison sans donner lieu à un excès de modifications ou d'achats : cela consiste à jongler avec l'éclairage, et ses propagateurs.

Rien de mieux, effectivement, qu'une ambiance brillant de ses feux pour changer le visage d'un logement. Dans un domicile intelligemment éclairé, les pièces paraissent plus spacieuses, et tout a l'air plus frais et pimpant : dans cet objectif, il suffit de disposer les meubles les plus ternis ou les moins décoratifs dans les zones reculées, en guidant l'attention, par le biais des parcours de lumières, vers les points forts du décor. Des effets lumineux au-dessus du jeté de lit en patchwork d'une chambre d'amis, des ampoules répandant une ambiance intime dans la bibliothèque, ou un plafond étoilé dans une salle de jeux… et votre appartement y gagne immédiatement de l'éclat !

La même règle peut s'appliquer à votre pelouse : en automne, lorsque le jour tombe très tôt, ou au printemps à l'occasion d'une party en plein air, bordez vos jardinières, votre véranda ou votre piscine de fibres optiques lumineuses, et accrochez des lanternes dans les buissons ! Vous pourriez aussi dessiner un sentier fluorescent pour conduire vos hôtes jusqu'à votre entrée. Pensez à vous procurer une bande led rgb pour expérimenter le résultat sur votre décor !

Vous n'aurez plus, après, qu'à laisser libre cours à votre créativité pour concevoir un intérieur à la mesure du château de Versailles !


Article de Désirée en date du 01/02/2015
 

Copyright Alibabaweb