A Paris relaxez-vous en couple


Quelles réjouissances privilégier quand on s'offre une évasion sentimentale dans la capitale ? Bien entendu, il faut parcourir la ville, ses monuments les plus célèbres (la colonne Vendôme, la Sainte-Chapelle, l'Arc de Triomphe), se balader dans ses jardins (les Tuileries, le jardin du Trocadéro, le Parc Monceau…) et prospecter ses musées (le Louvre ou Carnavalet pour les passionnés d'anecdotes historiques, le musée Rodin ou le musée d'Orsay pour les amourex de sculpture, la Cité de la Science pour les apprentis scientifiques…).

Mais, en dehors de tout cela, que faire entre amoureux, pour une journée vraiment à part ?

Entre autres, vous pourriez pousser la porte d'un hammam pour recevoir un traitement anti-âge en couple, et vous ressourcer, joue contre joue, dans un jacuzzi… Quand vous en irez, vous vous trouverez, de telle sorte, nettoyé de toutes vos impuretés !

Néanmoins, au cas où votre amour pour les balades et l'exploration prime sur votre envie de bien-être, vous pouvez également opter pour un repas sur l'un des bateaux qui sillonnent la Seine. Pour vous, orchestre, repas gastronomique et serments au clair de lune !

Encore une idée, légèrement plus piquante : saisissez l'occasion de votre congé pour glisser du punch dans votre sensualité et testez un massage naturiste à deux… Effectué par des masseuses dans le plus simple appareil, ce style de séance est l'idéal pour booster votre sexualité pour un intermède dans la capitale vraiment spécial !

De façon plus simple, nous vous suggérons de vous lancer dans l'ascension de la Tour Montparnasse sous les étoiles, contempler la façade de Montmartre où je t'aime est tracé en plusieurs dialectes ou encore manger à la lueur des bougies… Paris, ville des amants, vous laisse un immense choix !


Article de Ambre en date du 04/02/2015
 

Copyright Alibabaweb