A l'aide mon lave-vaisselle a une fuite


Quand on n'est pas doué de ses mains pour un sou, la plus petite fuite peut être cause d'angoisse. Par exemple, votre voisine du dessous vous passe un appel téléphonique affolé, et vous annonce que son mur ruisselle et qu'on entend votre lave-vaisselle, de l'autre côté de la cloison, émettre de drôles de couinements… Ou bien, vous vous levez à deux heures du matin, tiré de vos rêves par des chuintements suspects en provenance de votre salle d'eau… Vous allez voir, et vous réalisez que les tuyaux de votre lavabo s'en donnent à cœur joie, avec leur eau qui jaillit librement sur le sol…

Evidemment, il s'agit d'un plan extrême, que vous ne voudriez pas même vous représenter dans vos pires délires ! Mais, même dans l'éventualité où votre appartement deviendrait le théâtre d'un épisode épouvantable, perdre pied serait totalement inefficace. Vous devriez, plutôt, conserver assez de présence d'esprit pour verrouiller les robinets d'une part et, en particulier, pour contacter un service de dépannage plomberie Montmorency !

De plus, pour vous prémunir, à l'avenir, contre ce style d'aventure, profitez de la collaboration d'un professionnel pour le prier de contrôler, d'une façon générale, la tuyauterie de votre maison ! De telle sorte, vos anxiétés au sujet d'une éventuelle fuite s'atténueront au fil du temps, et vous arrêterez d'appréhender les coups de téléphone de votre voisin !


Article de Eve en date du 09/05/2015
 

Copyright Alibabaweb