A l'aide mon assurance refuse de payer les réparations de ma voiture


Cette année, avec votre véhicule, la malchance s'est acharnée contre vous : vous avez eu une série d'accidents. Les choses ont commencé déjà le 1er jour de l'année, sur le parking du marché où vous étiez allé faire vos emplettes de dernière minute en vue du déjeuner du jour de l'an. Vous avez refusé la priorité à une auto surgie sans prévenir et, le temps d'un éclair, votre pare-chocs était en accordéon...

La fois suivante, vous vous en rappelez comme si c'était tout juste arrivé ! C'était une nouvelle fois dans un parc de stationnement, mais, cette fois, vous n'y étiez pour rien, étant donné que vous avez retrouvé votre précieuse voiture tout éraflée, le protagoniste de l'incident s'en étant allé sans demander son reste... De toutes façons, le mal était fait !

Enfin, le mois passé, à un feu clignotant tout près de là où vous logez, les événements ont dérapé à nouveau. Vous vous sentiez bien certain, toutefois, d'avoir jeté un œil à droite et à gauche au moment de traverser la voie... néanmoins, vous avez fini dans le fossé, après avoir tourné votre volant pour laisser la place un véhicule qui fonçait pile sur vous... Non, vous n'avez absolument pas de veine !

Le réel souci, c'est votre assurance automobile, qui pourrait bien être plus coûteuse. C'est ce qui s'est produit pour votre père, à qui on a supprimé son permis de conduire, et à votre aîné à l'époque où il était à la fac. Pour ne pas évoquer votre ami, dont les anicroches financières l'ont obligé à annuler sa police...

Dans tous les cas, le moment est probablement venu, tout simplement, de vous adresser à une autre société, capable de comprendre les ennuis dont vous êtes victime et de vous fournir l'assurance auto résiliée qui va faire la différence ! D'autre part, sans doute serait-il temps pour vous de revoir un peu vos habitudes au volant... trois accidents en quelques mois, c'est quand même excessif !


Article de Véronique en date du 13/07/2014
 

Copyright Alibabaweb